Conseil Conjugal Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande conseil

2 participants

Aller en bas

demande conseil Empty demande conseil

Message  nath Mar 27 Mar - 6:43

bonjour
suite à une mauvaise manip le début de mon message ne s'est pas enregistré
j'ai 47 ans et mon mari 50
3enfants dont 2 de 16 et 25 ans qui vivent encore à la maison
j'aimerai avoir votre conseil car nous vivons très mal notre relation depuis qq temps enfin plusieurs années enfait mais là c'est encore pire depuis qq mois
mon mari ne supporte plus rien ni personne il contredit tout
prend tout à la lettre interprète tout ce qu'on lui dit mal et se met dans des états pas possible
je ne sais pas quoi faire
je pense qu'il n''est pas très bien voir dépressif c'est peut etre hormonal mais quoi faire
notre vie de couple s'en ressent
voire la suite de mon message dans l'autre post

nath

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande conseil Empty Re: demande conseil

Message  GiseleMG Lun 2 Avr - 12:00

bonjour madame,
effectivement je n'ai qu'une partie de votre message.
Vous me parlez d'une difficulté qui dure depuis plusieurs années mais qui semble s'aggraver depuis quelques mois. Vous avez encore 2 enfants à la maison, quand et comment est parti celui qui vous a quitté? quelle relation avait-il avec son père? avec vous? Le départ et donc la séparation suppose un réaménagement des relations. Il me semble, d'après ce que vous me dites, que votre mari ne trouve pas vraiment sa place?! ceci est une hypothèse et non pas une affirmation ( à partir du fait qu'il contredit et se met dans tous ses états) . Le départ d'un enfant peut effectivement être révélateur d'une autre difficulté personnelle ou familiale. Il peut egalement être a l'origine d'une humeur dépressive voire d'une dépression . Chez un homme le mal être lié aux hormones est très rare à l'inverse de la femme et de l'influence de la ménopause.
Pourquoi ne pas vous adresser en couple à un professionel pour faire le point et comprendre ce qui se joue en ce moment dans votre couple?

je suis à votre disposition pour plus d'éclaircssement.
G Giustiniani

GiseleMG
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.conseilconjugal-nice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum