Conseil Conjugal Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande conseil

Aller en bas

demande conseil Empty demande conseil

Message  nath Mar 27 Mar - 6:36

désolé
je n'ai pas fini mon message
on n'a qu'à se séparer un temps
ce qui a changé par rapport à avant c'est qu'il a rajouté un temps ou un peu
nous sommes agriculteurs moi j'ai réduit pas mal mon activité pour des raisons de douleurs
dont on ne trouve pas l'origine d'ailleurs
j'ai repris une activité d'assistante maternelle et je garde ma petite fille et 2 scolaires
nous avons des salariés sur l'exploitation
je ne comprends pas mon mari qq fois il se plaint d'avoir trop de travail et veut toujours en inventer plus
au niveau relation intime ça n'a jamais été le top
depuis que je prends un contraceptif j ai eu pas mal de pb de mycose et maintenant sécheresse vaginale qui ont gêné nos rapports maintenant que je suis ménopausée (examen en cours) je ne prends plus de pilule mais nos relations sont tellement tendus que au niveau sexuel c est très difficile
je ne sais plus quoi faire quand je dis à mon mari qu'il devrait prendre qq chose et voir qq1 parce qu'il est stressé et fatigué il me dit que en gros c'est moi qui suit folle et que je me fais des idées
mais maintenant que j'en parle avec mes enfants ils voient les choses de la même façon que moi comment faire merci de votre aide

nath

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum