Conseil Conjugal Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Relation Internet

2 participants

Aller en bas

Relation Internet Empty Relation Internet

Message  Emma Mer 11 Nov - 19:41

Depuis plusieurs semaines je trouvais le comportement de mon mari étrange, il était fuyant, prétextait souvent qu’il devait travailler le soir et ne se couchait plus en même temps que moi. J’ai commencé à avoir des soupçons et il y a quelques jours j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une femme, sur un site internet. Je lui ai posé la question, il me dit qu’il ne s’est rien passé entre eux, qu’il ne l’a même jamais rencontrée, et que c’est moi qu’il aime. Je n’arrive pas à le croire, j’ai perdu confiance. Comment peut-il me dire qu’il m’aime alors qu’il l’a également dit à cette femme. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je pense que j’éprouve toujours des sentiments pour lui mais je n’arrive pas à oublier cette trahison. Certains jours, je n‘ai qu’une seule idée : le quitter et puis je me dis que pour nos enfants je n’ai pas le droit.

Emma

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relation Internet Empty Re: Relation Internet

Message  GiseleMG Lun 16 Nov - 12:20

La découverte d’une relation entretenue par votre mari semble avoir été pour vous source de grande souffrance. Vous dites avoir perdu confiance en lui et ne plus croire en ce qu’il vous dit, vous parlez même de trahison.
Se sentir trahie, voir la confiance que l’on avait placée en l’autre bafouée, est certainement difficilement acceptable. « Qu’as-tu fait de cette parole que nous nous sommes donnés ? » Sur qu’elle parole votre couple a –t-il été fondé ? Avez-vous pris le temps d’en parler et surtout de continué à en parler tout au long des ces années ? Vous trouviez son comportement étrange, il fuyait, que fuyait-il ? Cette « étrangeté » de l’autre comment l’apprivoiser ? Partir ou rester ? pour lui, pour nous, pour nos enfants ?
Toutes ces questions auxquelles vous êtes confrontées comment y répondre ? Et si vous preniez ce temps de crise comme un temps qui est donné à votre couple pour comprendre ce qui se passe.

GiseleMG
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.conseilconjugal-nice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum